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 Acte VII, les premières infos.

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Barock
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MessageSujet: Acte VII, les premières infos.   Sam 21 Aoû - 1:27

Plop, je ne sais pas encore grand chose de l'acte VII, mais je vais quand même poster quelques truc, rajoutez les infos que vous avez!

Lors de cet acte, les levels, vont une fois de plus être revus à la hausse.

Le level maximum va passer à 140-H, avec de nouvelles classes disponibles au 130-H. Plus que de nouvelles classes, nous parlerons plutôt "d'évolution de classe".

Cette évolution permettra d'équiper de nouvelles armes et également d'avoir de nouveaux skills.

Il y aura peut être une nouvelle fenêtre de skill (à confirmer) :

skill:
 

Il y aura également une nouvelle extension de la map réservée aux plus haut niveaux :

map:
 

Et on suppose également l'arrivée d'une nouvelle map payante (du même style que l'île Corail ou Azria).

De nouveaux mob vont apparaître sur ces map notamment des mob provenant d'un concours Gpotato.

mob:
 

De nouvelles instances vont voir le jour pour les Héros lvl 130+ :

instance:
 

Et enfin, voici une petite vidéo fraîchement sortie permettant de voir quelques nouveaux mob et de présenter un petit peu les nouveaux stuffs.


PS : pour voir quelques images d'armes et de mob cliquez sur ce lien : http://www.flyffworld.com/forums/showthread.php?p=2190777#post2190777

Ajout :
Infos sur les nouvelles classes et skills:
 

quelques nouvelles images:
 



Arbres de compétences :
 


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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Sam 21 Aoû - 2:09

merci pour l'info Wink

_________________
chaques choses a sa place et chaques places a sa chose

Atcm fait des bisouxxx à Invité
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Sam 21 Aoû - 2:39

il manque pas mal de truc que tu n'as pas mis tel que les mobs , Armes , nouvelle ville etc

sur le forum raven ils les ont mis

pour le systeme de skill se serais uniquement pour les nouveau Skill les ancien eux resterais comme ils sont actuellement

faut attendre le 24 Aout pour avoir plus d'infot et de véritable viedeo et screen car bon pour la beta test les videos on filtré a mort
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Kizix
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Sam 21 Aoû - 2:47

Rha ....
Moi qui espéré des super haches et epée avec des bonus d'HP 15 ou 20 % x)
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Sam 21 Aoû - 4:07

Pour ce qui est des armes/mob etc. affiché sur le forum Raven, tout est là étant donné que le site flyff.com ne marche pas, en tout cas pas pour nous.

Si tu parles des détails des armes etc. je ne me rappelle pas l'avoir vu mais si tu les as, post les ça serait cool Wink
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mar 24 Aoû - 8:02

merci

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Je suis le dieu soleil. Invité viens me changer mon ampoule, elle est grillée..

Pensez à m'envoyer quelques MP.
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MessageSujet: Acte VII, les premières infos.   Mar 24 Aoû - 23:15

Merci bien pour ces info:)
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mer 25 Aoû - 1:22

http://www.flyffworld.com/forums/showthread.php?t=134510
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mer 25 Aoû - 1:50

Citation :
BP

Code:

300 Attack.
180 Additional Damage.
20% Attack Speed.
45% Crit.

All Int based and party skills.



Owi Owi Owi Owi
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mer 25 Aoû - 2:47

Je ne l'ai pas mit ça, car ça me paraissait un peu gros x).

sinon la taille des nouveaux boss :

Spoiler:
 

Olowl


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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mer 25 Aoû - 5:21

Barock a écrit:
avec de nouvelles classes disponibles au 130-H. Plus que de nouvelles classes, nous parlerons plutôt "d'évolution de classe".

Cool ca =)
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Jeu 26 Aoû - 8:05

Rajout de 2 spoilers =)
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Jeu 26 Aoû - 10:10

J'ai un putain de maux de tête (je sais vous vous en foutez de ma life mais bon <3) du coup j'ai pas tout regardé mais à priori c'est plutôt bof de ceux que j'ai vu, rien d'innovant à part de nouveaux mobs/stuffs....

PS: Eiyoo je te donne jusqu'à demain pour changer ta signature sinon demain lorsque j'aurai enfin eu une bonne nuit de sommeil, je te botterai le cul avec mon moine périmé Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Lun 30 Aoû - 1:54

News pêchées sur le fofo Raven :



Arbres de compétences :
Crackshooter ---> Ranger


Stormblade ---> Assasin


Lordtempler ---> Chevalier


Windlurker ---> Jester


Mentalist ---> Sorcier


Florist ---> Pretre

Bon le prêtre invincible ca a l'air d'être lvl 140 donc megalol =)

Elementorlord ---> Elementaliste


Forcemaster ---> Moine
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Bélénos
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Lun 6 Sep - 6:15

LES valeurs des nouvelles armes lvl 130 et 135. Apparement tirées d'un bdd flyff.

armes lvl 130 et 135:
 

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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mar 7 Sep - 0:39

Je viens de trouver ça. Les armes avec les stats le boss qui les drop et le taux (ridicule) de chance de drop:


Les armes avec leur taux de drop et le boss qui les drop :

Série Spirituelle
Lâchés par le Général d'Ishtar (1.667%)

Targe Spirituelle : ForceMaster 130H
INT+10
HP+10%
Blocage en mêlée+10%

Grimoire Spirituel : Mentalist 130H
INT+10
Vitesse d'incantation+10%
Attaque+10%

Lâchés par Matholle (1.667%)

Rapière Spirituelle : LordTemplar130H
Coups critiques+15%
Dégâts des coups critiques+25%
Vitesse d'attaque+300 (15%)

Pavois Spirituel : LordTemplar130H
HP+10%
Blocage à distance+10%
Blocage en mêlée+10%


Série Bestiale
Lâchés par Behemoth le Maudit (0.267%)


Rapière Bestiale : LordTemplar 135H
Coups critique+40%
Dégâts des coups critique+50%
Vitesse d'attaque+500 (25%)

Glaive Bestial : LordTemplar 135H
HP+40%
Blocage à distance+40%
Blocage en mêlée+40%

Doloire Bestial : LordTemplar 135H
HP+30%
Attaque+20%
Blocage en Mêlée+25%

Pavois Bestial : LordTemplar 135H
HP+30%
Blocage à distance+30%
Blocage en mêlée+30%

Épée Bestiale : StormBlade 135H
HP+40%
Vitesse d'attaque+1000 (50%)
Coups critiques+60%

Hache Bestiale : StormBlade 135H
Vitesse d'attaque+700 (35%)
Touché+35%
Attaque+35%

Arbalète Bestiale : CrackShouter 135H
Dégâts des coups critiques+60%
Dégâts des coups critiques+32%
HP+29%

Yo-yo Bestial : WindLurker 135H
Coups critique+32%
Dégâts des coups critique+46%
Vitesse d'attaque+640 (32%)

Poing Bestial : ForceMaster 135H
HP+33%
Défense+25%
Blocage à distance+20%

Targe Bestiale : ForceMaster 135H
INT+20
HP+20%
Blocage en mêlée+20%

Sceptre Bestial : Florist 135H
INT+38
Vitesse d'incantation+38%
Attaque+30%

Baguette Bestiale : Mentalist 135H
INT+37
Vitesse d'incantation+39%
Attaque+36%

Grimoire Bestial : Mentalist 135H
INT+20
MP+20%
Blocage en mêlée+20%

Bâton Bestial : ElementorLord 135H
INT+45
Vitesse d'incantation+39%
Attaque+46%

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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mar 7 Sep - 7:29

Rassurez moi c'est bien lordtemplar pour les moines? Surprised
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mar 7 Sep - 9:12

Non Lordtemplar c'est Chevalier, les moines c'est Forcemaster!
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mar 7 Sep - 9:55

Non sérieux... qu'ils aillent vraiment se faire les devs là c'est pas possible, MEME les chevas ont des armes 1vs1 ressemblants aux assas et tout ce qu'on a c'est axé pvp u_u'''
abusé...
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mar 7 Sep - 22:45

Les blades sont pas vraiment gâtés non plus...

Ils sont débiles de continuer à avantager les moines en pvp au lieu de les améliorer en pve.

x_x

PS : au lvl 130 + : Cheva = 1v1 et blade = tank?
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mar 7 Sep - 23:52

Au MOINS vous avez des armes de fous déjà donc te plains pas... parce que nous à partir du lgd non inclus on a que des points axés pvp...
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mer 8 Sep - 0:10

Ou aoe...
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mer 8 Sep - 1:26

vous plagnez pas les jester sont tjs aussi mal gater....
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mer 8 Sep - 2:53

C'est vrais que la ... L'assa peut largement devenir un très bon tank à coup d'40% d'Hp par epée ça va taper dans le dur ...

Enfin, deja faut être 135 ..
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   Mer 8 Sep - 6:51

encore une histoire ou le chevalier va disparaitre
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MessageSujet: Re: Acte VII, les premières infos.   

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