Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Regles generale de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old
Shade
Shade
avatar

Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Regles generale de la guilde   Jeu 21 Mai - 12:04

Il n'y a jamais eu aucune contrainte ou regle absolue chez nous, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il me semble neanmoins important de rappeler le principe directeur dans lequel j'essai de faire evoluer la guilde depuis le debut.

La communication et l'entraide sont les atouts qui font chaque jour la réputation de notre guilde. Nos joueurs expérimentés sont toujours heureux d'aider les plus jeunes en leur donnant des conseils ou en les faisant xp. Mais c'est un échange qui doit etre fait dans les deux sens et si un membres que l'on a aidé se met lui aussi a prendre en charge des joueurs moins puissants que lui, alors nous seront certains de tous progresser a vive allure et de renforcer les liens de la communauté. (a l'inverse, pour quelqun que nous n'avons pas vu depuis des mois ou qui n'a jamais été actif, la phrase " xp moi stp " aura du mal a passer)

Chacun ses horaires et ses frequences de jeu mais l'appartenance a la guilde requiert un minimum d'activités et de presence de la part du membre. Ainsi quelqun qui se connecte peu mais qui est actif dans la guilde est plus precieux qu'une personne qui xp toute la journée mais que l'on ne voit jamais. ( Jamais personne n'a été viré parcequ'il ne progressait pas dans le jeu. Si un joueur participe activement aux activités et a la bonne humeur de la guilde, peu importe si il n'xp pas)

L'utilisation du forum s'avere indispensable pour envisager tout les enjeux de la guilde, connaitre ses membres et ses evenements. Mais je ne l'utiliserai pas comme un outil de controle en sanctionnant ceux qui ne s'en servirai pas. Mais le but reste quand meme que la guilde soit active alors si un membre reste fantome pendant une trop longue periode, sans avoir prevenu, il faudra reconsiderer en reunion son appartenance a la communauté.

En postulant ou en integrant notre guilde, vous certifiez etre en accord avec ces quelques principes de base.

Toutes les suggestions et debats sont les bienvenus


L'equipe Gestion composé des generaux et personnes de confiance sont les seules juges de votre evolution dans la guilde. Nous considerons tout nos membres comme egaux et sommes avant tout des amis. Mais ce systeme hierarchique nous permet d'etre mieux structurés et d'offrir de meilleur performence.



Vote du 28 septembre 2009

La guilde a voté pour etablir une cotisation. Chaque personne physique doit cotiser 5 Millions de penya par mois. Cet argent est principalement consacré aux events et aux frais de la maison de guilde et ce syteme permet de maintenir une équité totale sur les contributions au coffre de guilde.
Bien sur, les ames généreuses sont libres de donner plus, selon leur moyen.


Pré requis pour postuler
Pretre: 110 ( sauf si duo perma d'un membre de la guilde)
Assa: 100 M +
Moine: 100 +
cheva: 90 M +
Jester: 90 M +
Ranger: 90 M +
Sorcier: 100 M +
Elem: 120 +




Autonomie

Nous cherchons des joueurs independant, qui savent se debrouiller pour xp, trouver un groupe ou un duo sans avoir besoin de nous. Meme si nous sommes en mesures de vous aider, nous ne souhaitons pas creer une generation de joueur assisstée, incapable de faire la moindre chose par eux memes.


Event

L'inscription aux events (GvG, siege, internes ...) se fait sur le forum et ne sera pris en compte que les gens qui s'y seront inscrit en temps voulu.

Instance et autres defis

Un systeme de partage des drops recompense les guildiens de la facons la plus juste possible. Le systeme varie en fonction des défis, mais nous sommes attentif a ce que chacun soit recompensé a la mesure de son implication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldspirit.trodlabal.com
 
Regles generale de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement de la Guilde
» Régles de la guilde
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: